15 juin 2023 : Ross Lynch et Laura Marano se sont réunis hier soir à New York.

15 juin 2023 : Ross Lynch et Laura Marano se sont réunis hier soir à New York.
Eh oui, comme indiqué dans l'article : Ross Lynch et Laura Marano se sont réunis hier soir à New York!♥ 
Donc, j'ouvre instagram et je vois quoi? Une photo qui venait d'être publiée sur Ross et Laura sur une seule et même photo!
Que dire? J'ai crier?? hahaha mais oui! J'aime tellement les revoir ensemble ces deux là! ♥ Je veux toujours plus de photos!
 15 juin 2023 : Ross Lynch et Laura Marano se sont réunis hier soir à New York.

44 commentaires:

  1. On dois recommencer sa soule mais bon pas le choix

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est tout les habillage sa on n'est obligé de cliquer sur l'article pour voir les montages correctement

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas du tout encore comment sa marche je sais pas si sa fais les pages comme sky

    RépondreSupprimer
  4. Ça va nikel et toi depuis le temps

    RépondreSupprimer
  5. Ah la chance je savais pas qu'on trouver des pins comme sa omg il dois être canon

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais sur Facebook je m'embrouille souvent avec des gens sur des groupes de Mayhem car je défend Euronymous mdr

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux 😱 nan mais je comprends pas que des gens peuvent vendre sa j'aurai tout casser moi

    RépondreSupprimer
  8. Bah ils disent que c'est lui qui a tuée dead mdrr faut les gens arrête de boire

    RépondreSupprimer
  9. Il doit être canon de fou

    RépondreSupprimer
  10. Je te jure c'est bizarre mais j'aurai tellement voulu le connaître Euronymous il avez l'air d'avoir une personnalité extraordinaire même si il était barjo

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment la misère de tout recommencer

    RépondreSupprimer
  12. Ouiii je vais bien merci & toi ? ❤️

    RépondreSupprimer
  13. Grave Euronymous c'est trop mon babe omg je suis née dans les mauvaise année 😂

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que tout le monde essaie de faire au mieux ici ^^ ❤️

    RépondreSupprimer
  15. J'ai envoyé un mail à Skyrock ils disent que la loi ne leur permet pas de continuer

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah moi c'est la galère mdr
    Mais bon on va y arriver

    RépondreSupprimer
  17. Elles vont sûrement foutre leurs merde ici tfacon

    RépondreSupprimer
  18. Je regarde Joséphine ange gardien

    RépondreSupprimer
  19. Moi je fais comme sur sky

    RépondreSupprimer
  20. Oui il faut aller dans mise en page et le gadget c'est followers

    RépondreSupprimer
  21. Essaye de voir dans les thèmes

    RépondreSupprimer
  22. Puis on dois tout recommencer

    RépondreSupprimer
  23. Oui Mais Je Vais Pas Rester Sa M'énerve Ce Site Est Tellement Nul --'

    O1

    RépondreSupprimer
  24. j'ai fini mes replays de la semaine

    RépondreSupprimer