Mars 2023 - Cole Sprouse : l'acteur revient sur sa relation avec Lili Reinhart! (Oh que oui!)

Eh oui mes dames et messiers, il semblerait que ce mercredi 8 mars, la star de « Riverdale », Cole Sprouse soit revenu sur son histoire d'amour avec Lili Reinhart ! :]♥  (Un couple que j'ai toujours aimé voir... mais qui n'est plus d'actualité pf)
 
Mars 2023 - Cole Sprouse : l’acteur revient sur sa relation avec Lili Reinhart! (Oh que oui!)

Pour faire plus clair, les fans de la série Riverdale étaient tous tombés sous le charme du couple Cole Sprouse et Lili Reinhart à l'époque, en particulier dans le show Netflix, les deux acteurs interprètent Betty Cooper et Jughead Jones.
Si les deux personnages ont été en couple dans la série, il n'a pas fallu longtemps pour que le coup de foudre opère également hors caméra, donc dans la vraie vie! (Et pxtain comme c'était magnifique :[...)

Très discrets sur leur vie privée, Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont mis en couple en 2017. 
En mai 2020, la presse américaine annonçait leur rupture.
Plus tard, l'actrice a avoué avoir très mal vécu cette séparation. « Je ne pouvais plus voir la lumière. J'avais l'impression de mourir. C'était tellement difficile et il n'y a rien d'autre à faire que de le traverser », avait-elle avoué au magazine « Variety ».
 
Elle avait également confié suivre une thérapie pour aller mieux : « Mon thérapeute m'a dit : "Votre corps est train de se sevrer de l'amour". »
 
À l'époque, Cole Sprouse avait fait le choix de ne pas évoquer cette séparation.
Il semblerait qu'aujourd'hui il ait changé d'avis.
Ce mercredi 8 mars, l'acteur était invité dans le podcast « Call Her Daddy », présenté par Alex Cooper. 
 
TRAVAILLER AVEC SON EX
Durant l'entretien, le jumeau de Dylan Sprouse est revenu sur son histoire d'amour avec sa partenaire à l'écran.
 
Selon lui, cette rupture était « vraiment difficile » pour eux deux...
Avant de poursuivre : « Je pense que le travail est devenu pénible parce qu'il était compliqué de suspendre tout ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Cela ne nous a pas donné la distance nécessaire pour vraiment surmonter ça. »
 
Alex Cooper lui a ensuite demandé la raison de leur séparation, ce à quoi il a répondu : « Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais disons que c'était un commun accord. » Au fil de l'épisode, l'acteur a finalement avoué que c'est lui qui avait décidé de rompre.... (de mon point de vue: pas malin quand Lili est une bombe purée, trop dommage)
 
Cole Sprouse a ensuite expliqué comment étaient leurs rapports actuellement. « Nous sommes de bons amis maintenant, ce qui est génial. Nous travaillons très bien ensemble » a-t-il déclaré.  
 
L'acteur de « La vie de croisière de Zack et Cody » est actuellement en couple avec Ari Fournier, un mannequin québécois. « Je dirais que la relation dans laquelle je suis m'a fait réaliser ce qu'est la vraie compatibilité et la confiance d'une façon que je n'avais jamais connue », a ajouté l'acteur. Cole Sprouse semble donc plus heureux que jamais. 
 
Mars 2023 - Cole Sprouse : l’acteur revient sur sa relation avec Lili Reinhart! (Oh que oui!)
 
Et vous? Vous êtes tout autant dingue aussi quand vous entendez le nom de Cole ou Lili dans une même phrase ou il n'y a que moi qui reste cinglée comme le couple "Jelena" mdr enfin bref, dites moi vos avis! Si vous aimez toujours en entendre parler aujourd'hui ou non! Je suis toujours autant curieuse :]

44 commentaires:

  1. Oui moi je pouvais pas la première fois

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rentrer chez moi et toi.?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais c'est la merde pour sa que j'en fais pas un deuxième après j'ai 3 ou 4 adresse mail donc sa devrais le faire mdrr

    RépondreSupprimer
  4. Moi ici je pense faire que celui la je ferais mon blog sur ma série La Reina Del Flow sur tumbrl je pense

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire des gifs pour mon tumbrl & je papote & toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  6. Non j'étais chez ma mère, moi aussi refait les arti le aussi

    RépondreSupprimer
  7. P.S réponds moi sur ce blog la plutôt car je suis h24 connecté https://streetlittlemermaid.blogspot.com/ 😂

    RépondreSupprimer
  8. coucou rien de spécial et toi

    RépondreSupprimer
  9. la je pense peut être lire un peu mais je sais pas trop enfait

    RépondreSupprimer
  10. Coucou toi tu es venu ici du coup ^^ ?

    RépondreSupprimer
  11. 020 voilà offre rendue, repasse quand tu veux :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. coucou juste pour te dire que j'ai pas encore eu ton retour sur l'offre de chiffres que j'avais faite je sais pas si c'est normal ou pas du coup 😀

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ;) j'ai reçu 8 chiffres, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  14. ça me met tout un tas de photos mais je ne vois pas le blog en lui même :o

    RépondreSupprimer
  15. c'est trop bizarre, je m'attendais à ce qu'on puisse ouvrir le blog en entier comme sur une sorte de fichier pdf ou quoi :o mais pas du tout :/

    RépondreSupprimer
  16. je galère encore sur certaines choses mais pour d'autres ça va petit à petit

    RépondreSupprimer