Loterie spéciale jours de fêtes :

           Loterie sur le blog :Loterie sur le blog :Loterie sur le blog :


Deux boîtes par personnes.
Le gain des chiffres et vrais est différent /!\ 


Une boîte coûte 50 chiffres ou 20 vrais (à votre choix)
Vous pouvez numéroté par facilité car je n'ai pas la validation automatique :]
 
 
Nouvel An - Fête des Rois - Saint-Valentin - Mardi Gras - Pâques - Fête du Travail - 
Fête de la Musique Fête Nationale - Journées du Patrimoine - Noël -  Nouvel An chinois - 
Foire du Trône -  Nuit Blanche -  Gay Pride -  Techno Parade -  Fête des Vendanges 
 

Le jour du tirage sera le 30 juillet si je réussi à avoir tout le monde...


Pour les gain :
1ere place = 100ch ou 50 vrais
2eme places = 150ch ou 100 vrais
3eme places = 200ch ou 150 vrais


Les boîtes restantes seront 60 chiffres ou 25 vrais (sur commande)


Si vous mettez des chiffres pour la boîte, je vous rendrai en chiffres, ça va dans ce sens et pas dans l'autre, merci de votre compréhension!♥

65 commentaires:

  1. Hey ! Toi aussi tu débutes sur la plateforme ?

    RépondreSupprimer
  2. je vais participé a ta loterie

    RépondreSupprimer
  3. moi la je suis au tel avec ma soeur

    RépondreSupprimer
  4. mais sinon je vais mes articles

    RépondreSupprimer
  5. apres ce sera demain nous appartient

    RépondreSupprimer
  6. 20 vrais pour la boite Nouvel An (mon anniversaire) ^^
    si elle esst prise ce que tu veux

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup , un pour le moment ca ira ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tu aura des participants ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle tu as mis le 15 mai pour la date du tirage

    RépondreSupprimer
  10. Oui t'en fais pas je vais en faire aujourd'hui je ne bouge pas :)

    RépondreSupprimer
  11. Quand je sais les semaines que je vais avoir aujourd'hui c'est repos

    RépondreSupprimer
  12. Olala je suis le blog de Watsonfrance, j'y comprends rien ici mdrr

    RépondreSupprimer
  13. coucou tu vas bien ? juste pour te dire que j'ai créer une petite offre de vrai commentaire sur le blog streetlittlemermaid dans la colonne de gauche. J'espère que ça te plaira. je te souhaites une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. coucou tu vas bien ? voilà j'ai refait un article sur les offres du blog tu pourra la retrouver dans le menu en dessous de la bannière. J'espère que ça te plaira ! bonne journée 😉

    RépondreSupprimer
  15. hey coucou ma belle comment vas tu ? je viens faire ton offre de 05=10 vrais stp

    RépondreSupprimer
  16. à rendre sur l'article qu'il y a le moins de commentaires

    RépondreSupprimer
  17. arrive tu avec cette plateforme, moi je suis perdu !!

    RépondreSupprimer
  18. et ces pour sa que je suis très peu présente ici

    RépondreSupprimer
  19. car pour être honnête sa me gonfle de tout rapprendre depuis le début

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... Je vous aiderai via par mail avec des captures d'écran... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  21. Hey coucou ma belle ça va et toi ?

    RépondreSupprimer
  22. oui ces sur que cette plateforme et vraiment pas évident

    RépondreSupprimer
  23. moi ces pareil j'ai beaucoup de mal mais bon ont fait avec plus trop le choix

    RépondreSupprimer
  24. du coup obliger de changé toute les tailles de créations ect, car ce n'ai plus la même chose

    RépondreSupprimer
  25. la les creas sont de taille de 800 tandis que sur Sky le max c'étais 600

    RépondreSupprimer
  26. donc ces sur que sa change quoi mais bon

    RépondreSupprimer
  27. ces comme sa hein ont peux pas faire autrement

    RépondreSupprimer
  28. coucou :)
    - Coucou :) Désolé, j'ai du mettre du temps à savoir qu'il faut approuver pour répondre...

    RépondreSupprimer
  29. je pense que si tu as plusieurs blog tu peux pas changer c'est uniquement le compte google pour mettre des commentaires

    RépondreSupprimer
  30. après je peux me tromper et te dire des bêtises 😉

    RépondreSupprimer
  31. voila skyrock est supprimer j'étais en train de parler et puis tout d'un coup bam finis 😂

    RépondreSupprimer
  32. je suis vraiment trop triste que c'est fermé 😭😭😭😭

    RépondreSupprimer
  33. tant mieux haha moi je galère encore quoi :/
    > C'est vrai qu'on était habituée à skyrock )=

    RépondreSupprimer
  34. sympa l'article sinon ♥
    > Merci c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  35. ses photos sont trop cool **
    > Oui je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  36. elle est fooort active sur les réseaux ♥
    > Oui en ce moment elle poste beaucoup, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  37. je te dis bonne journée ma belle ♥
    > Merci ma belle, à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer