Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.

              Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.
              Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.
              Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.Le personnage principal "Mal" de la trilogie: Descendants.
Je ne pouvais pas passer à coter de ces sublimes gifs sur le rôle principal qui m'a tant inspirée et m'a fait découvrir par la même occasion, l'actrice, Dove Cameron (aka ma baby) ses expressions, son visage, ses petits yeux, ses lèvres pincées et surtout... SON COSTUME♥ Je crois être vraiment tombée amoureuse du personnage de Mal, mdrrrr. Elle dégage un charisme incroyable, je l'aime♥.
Et en ce qui vous concerne? L'un d'entrevous aurait déjà eu l'occasion de regardé Descendants:].
Je recommence ce film car à mes yeux, c'est le meilleur Disney Channel Original Movie de cette nouvelle génération.

15 commentaires:

  1. coucou je te fais 5 = 10 vrai a rendre sur cet article stp
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/06/charmed.html

    RépondreSupprimer
  2. enfait je suis fan de ton blog il est vraiment bien je trouve y a plein d'info news c'est top

    RépondreSupprimer
  3. ah j'adore la saga descendants c'est trop bien j'adore la regarder plusieurs fois dans l'année

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs ton article avec mal m'a donner envie de me la regarder

    RépondreSupprimer
  5. et voila les 5 vrai au passage j'adore cet article avec les gifs de mal j'adore

    RépondreSupprimer
  6. pour le moment je lis le tome 7 de l'Épouvanteur 😉

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, j'essaie de m'habituer à cette plateforme mais je perds beaucoup de temps à chercher comment on fait ci ou comment on fait ça et je n'y arrive pas toujours xD

    RépondreSupprimer
  8. Pour les commentaires c'est bon y a le compte merci

    RépondreSupprimer
  9. Mais oui c'est chiant que ça se mette en spam 😏

    RépondreSupprimer
  10. au final c'est chiant car je ne sais pas de quel blog tu viens x)

    RépondreSupprimer
  11. au final, heureusement skrock avait mis plusieurs options pour enregistrer le site, au bout de la 3eme ça a fonctionné

    RépondreSupprimer
  12. j'avais peur car les deux premières façon ça ne marchait pas :o

    RépondreSupprimer