Sabrina Carpenter durant les MTV Movie & TV Awards 2020: la plus grande spéciale de tous les temps, le 6 décembre 2020

Sabrina Carpenter durant les MTV Movie & TV Awards 2020: la plus grande spéciale de tous les temps, le 6 décembre 2020Sabrina Carpenter durant les MTV Movie & TV Awards 2020: la plus grande spéciale de tous les temps, le 6 décembre 2020- Je la trouve vraiment parfaite dans cette tenue, ses cheveux lissé et blonds lui vont à ravir! On ne la voit plus beaucoup en ce moment et la revoir sur un tapis rouge me fait beaucoup de bien de la revoir :]
Comme la plupart du temps, elle reste très resplendissante notre belle Sabrina♥


(Les gifs ne date pas de la cérémonie d'hier (06/12/20) mais de quelques années..)
      Sabrina Carpenter durant les MTV Movie & TV Awards 2020: la plus grande spéciale de tous les temps, le 6 décembre 2020      Sabrina Carpenter durant les MTV Movie & TV Awards 2020: la plus grande spéciale de tous les temps, le 6 décembre 2020

18 commentaires:

  1. coucou tu vas bien ? je suis la webmiss de adoringmovies sur sky xd

    RépondreSupprimer
  2. ça serait bien que tu mettes le petit gadget bleu pour s'abonner a ton blog comme ça ça serait plus simple 😉

    RépondreSupprimer
  3. Oui faut aller sur l'article il me semble

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan du style de sa robe pour cette sortie je t'avoue

    RépondreSupprimer
  5. ça fait trop maille ou filet à mon goût

    RépondreSupprimer