24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine!

Nouvel épisode dans la saga "Gomez-Bieber" ! Les deux jeunes femmes ont l'habitude de se prendre le bec pour ensuite se réconcilier. Ou alors est-ce simplement l'imagination des fans ? Certains semblent vouloir entretenir la rivalité...
 
24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine!

Selena Gomez a un message pour ses fans, en pleine brouille supposée entre elle et Hailey Bieber.
Le 24 mars, Selena Gomez a révélé dans une story sur Instagram que Hailey Bieber l'avait contactée pour lui faire savoir qu'elle avait reçu des menaces de mort en ligne en raison de la toxicité entre leurs groupes de fans respectifs.
« Hailey Bieber m'a contactée pour me dire qu'elle recevait des menaces de mort et une telle négativité pleine de haine, a écrit la chanteuse. Ce n'est pas ce que je défends. Personne ne devrait avoir à subir la haine ou l'intimidation. J'ai toujours prôné la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s'arrête », a-t-elle conclu avec un emoji cœur rouge.
 
"Personne ne devrait faire face à la haine"
Dernière histoire en date : Hailey Bieber se serait moquée de Selena Gomez sur les réseaux sociaux. Elle a fait un Tiktok avec Kylie Jenner pour rire des sourcils soi-disant mal faits de la chanteuse. Les fans ont directement interprété cela comme une attaque. Surtout après que Selena Gomez ait préféré se retirer des réseaux sociaux quelques heures.
Hailey Bieber a, elle, perdu des milliers de followers en quelques jours. Elle a aussi reçu beaucoup de messages haineux. Selena Gomez a réagi. Elle prend la défense de sa rivale.
"Hailey Bieber m'a contactée pour me faire savoir qu'elle recevait des menaces de mort et qu'elle était victime de propos haineux", explique-t-elle dans une story Instagram. "Ce n'est pas ce que je défends. Personne ne devrait faire face à la haine ou au harcèlement. J'ai toujours prôné la gentillesse et j'aimerais que tout cela cesse."


Une relation ambiguë
Selena Gomez et Hailey Bieber s'opposent depuis des années. Tout cela remonte à l'époque où Justin Bieber se séparait de Selena pour tomber quelques semaines plus tard ans les bras d'Hailey Baldwin. Quelques mois à peine après la rupture, Justin a épousé Hailey. Pour le plus grand malheur des fans du couple Bieber-Gomez.
Depuis lors, les fans n'en démordent pas. Ils continuent de monter les deux jeunes femmes l'une contre l'autre. Pourtant, la situation semble apaisée aujourd'hui. En octobre dernier, elles s'affichaient même ensemble, complices.
Une relation qui semble donc en dents de scie... La suite au prochain épisode !
 
FACT : De gros articles tels que : "Menacée de mort, Hailey Bieber a contacté Selena Gomez", "Selena Gomez se porte finalement à la défense d'Hailey Bieber" sont en ligne et très présents sur Google alors que le poste de Selena date de seulement 5h!

24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine!
24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine!

Mon avis en ce qui concerne cette rivalité et la défense de Selena faite pour Hailey : En tant que fan des deux côtés, Selena comme Justin (depuis 2010), encore une fois, je trouve que Hailey exagère un peu, forcément que de la haine est présente car il ne faut pas oublier qu'elle a anéanti le couple (toxique il faut le dire) de Jelena. Elle a toujours été fan de Selena comme Justin, elle idolâtrait même leur couple, alors pourquoi s'être marié à Bieber? Elle voulait faire partie du duo, elle a crée un trio maintenant (ptdr) c'est à se demander à qui elle est marié, Justin Selena? Selena Justin? PASSONS...
Mais cependant, cracher sur Selena publiquement et ouvertement comme en privée avec ses copines (beaucoup de preuves ont été vue et posté sur le réseau twitter), le fait qu'elle prenne la peine de joindre Selena de toutes ses forces, car il faut le dire, Selena se bat contre elle même (j'en parle sur cet article si vous désirez voir sa vie : ICI ← ) donc elle n'a pas le temps de se faire plaindre par LA FEMME DE SON EX PETIT AMI car au cas ou vous auriez oublier, Selena et Justin ont été en couple de 2010 à 2018! Donc perso, je trouve ça hautain et avec peu d'amour propre le fait qu'elle aille pleurer auprès de Selena alors que son mari (bieber) aurait pu intervenir, j'imagine pas la tête de Justin en voyant que sa femme ait été pleurer son ex petite amie de longue relation amoureuse (mdr) mais enfin bref, ET ENCORE CE N'EST PAS TOUT, Selena est trop gentille avec Hailey alors que cette dernière n'a même pas remercier Selena en repostant elle même le message que Selena s'est donner la peine de faire d'elle-même... Je suis TEAM Selena car elle est beaucoup trop gentille avec des gens qui mérite pas moins que Hailey, je vous l'assure! Je n'ai jamais apprécier Hailey de mon point de vue personnel mais je n'ai jamais écrit des choses pareil à son compte non plus! Je trouve juste enfantin le fait de se permettre ça à son grand âge, elle perd encore plus d'estime d'elle à réagir ainsi! enfin brefff, passons :')
 
     24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine! 24/03/22 (à 13h) Selena défend Hailey Baldwin (Bieber) pour calmer la haine!
 
Et vous? Vous êtes plus TEAM SELENA JUSTIN | TEAM HAILEY JUSTIN ?

(Je sais que cette question ↑ n'est pas top et ne devrait pas être posée mais j'aimerai connaitre vos avis également "pour ceux qui sont au courant de toute l'histoire depuis des années que ça dure")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire