Je tenais à mettre en valeur ce clip vidéo en particulier car je le trouve vraiment à part entière! Comme dis dans les nombreux commentaires de la vidéo et dans différentes langues étrangères, Dove ici n'a pas peur de mettre en avance le fait de se faire, elle même passer pour un homme, se mettre dans l'esprit d'un homme, inversant son rôle féminine ainsi que celui des garçons du clip vidéos qui se font passer pour des femmes (du moins dans la mentalité, visant la société actuelle)
 
 
Je trouve ce clip vidéo à part entière! Il vous suffit d'aller regarder ce clip vidéo du début à la fin pour comprendre son sens.
Et de plus, à la toute fin, étant donner que le clip vidéo est sorti en pleine période dite "Abortion" donc mettant en avant le fait que les femmes (en Amérique) manifestent pour l'avortement car cela est devenu illégale d'avorter aujourd'hui (il y a de quoi manifester!) enfin, je ne m'attarde pas plus sur les petits détails, juste, je vous laisse découvrir ce clip vidéo car
IL FAUT QU'IL SOIT VU PAR GRAND NOMBRE DE PERSONNES!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire