Un petit shooting photo de Debby Ryan posant pour "Portraits IMDb" en ce février 2023.

Un petit shooting photo de Debby Ryan posant pour "Portraits IMDb" en ce février 2023.Un petit shooting photo de Debby Ryan posant pour "Portraits IMDb" en ce février 2023.

Mon avis : Je la trouve très bien telle qu'elle est devenue aujourd'hui! Elle garde son expression de visage que j'ai toujours trouver à part, ne serait-ce que ses lèvres? ou ses dents? bref je ne sais pas, mais j'aime ça en particulier chez elle! Je suis très contente de la voir poser pour un photoshoot cette année! :) Bon après sa tenue je ne suis pas fan mais c'est tout de même agréable de la revoir aujourd'hui encore active ainsi! ♥
 
        Un petit shooting photo de Debby Ryan posant pour "Portraits IMDb" en ce février 2023. Un petit shooting photo de Debby Ryan posant pour "Portraits IMDb" en ce février 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire