Choisi ta tenue préférée parmi ces deux anciennes meilleures amies : Demi Lovato et Selena Gomez♥

L'évènement : Les Teen Choice Awards ( 7 aout 2011).

Je tenais à mettre ces photos sur cet évent en particulier en avant car je trouve Demi comme Selena, sublime. L'une comme l'autre♥ Il m'est bien sur très dur de choisir aussi car j'aime l'une comme l'autre, tenue, maquillage, accessoires, cheveux, etc. Mais je dirai que, de mon avis personnel la tenue de Selena est plus élégante que celle de Demi qui est plus colorée doré dans le thème été et vacance etc, puis ce n'est pas du tout la même morphologie donc elles sont très différentes dans ces robes! Vous avez tout de même une préférence, non? :]

 
Choisi ta tenue préférée parmi ces deux anciennes meilleures amies : Demi Lovato et Selena Gomez♥Choisi ta tenue préférée parmi ces deux anciennes meilleures amies : Demi Lovato et Selena Gomez♥

_ Alors? Vous en pensez quoi? :]
Dites moi vos préférences sur ces tenues, ce qui vous a le plus marquer au premier coup d'œil
Et surtout, laquelle des deux est vôtre préférée! ♥
 
 
     Choisi ta tenue préférée parmi ces deux anciennes meilleures amies : Demi Lovato et Selena Gomez♥     Choisi ta tenue préférée parmi ces deux anciennes meilleures amies : Demi Lovato et Selena Gomez♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire