20.08.2006 : GRAND RETOUR sur l'année 2006 pour l'évènement des Teen Choice Awards avec plusieurs stars!

Voilà, je me suis décidée à faire un article un peu particulier aujourd'hui car j'avais envie de me replonger un peu (voir beaucoup) dans le passée, je retourne donc dans l'année 2006 avec ces photos!
 
Oui bon j'étais très petites, on l'a tous été à cette période citée ici mais c'est tout de même magique de revoir ces perles rares aujourd'hui! Regardez chaque tenues des uns aux autres, leur maquillage, la façon dont elles/ils sont coiffés!
C'est incroyable comme la mode peut très vite changer sur quelques années de passées seulement.
20.08.2006 : GRAND RETOUR sur l'année 2006 pour l'évènement des Teen Choice Awards avec plusieurs stars!20.08.2006 : GRAND RETOUR sur l'année 2006 pour l'évènement des Teen Choice Awards avec plusieurs stars!
Et vous? Quel star vous a-t-elle(il) le plus marqué(e) ?
Je voudrai lire tous vos croustillants détails en commentaires, n'hésitez surtout pas ♥

 (Je suis navrée pour la mauvaises qualités d'images, mais comme vous vous en doutiez, ça date de 2006 mdr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire