Ma playlist du moment, que j'écoute en boucle au minimum une fois par jour si pas plus sur la journée :].

            Ma playlist du moment, que j'écoute en boucle au minimum une fois par jour si pas plus sur la journée :].      Ma playlist du moment, que j'écoute en boucle au minimum une fois par jour si pas plus sur la journée :].
            Ma playlist du moment, que j'écoute en boucle au minimum une fois par jour si pas plus sur la journée :].      Ma playlist du moment, que j'écoute en boucle au minimum une fois par jour si pas plus sur la journée :].
Les meilleures musiques de Laura (De mon avis personnel car en ce moment, je n'écoute plus que ses musiques, genre, en boucle)
                                                 A savoir depuis le mois d'octobre à aujourd'hui, 29 novembre 2020♥.
1. No Place Like Home (de sa propre série, Austin & Ally)
2. Boombox
3. Lie To Me
4. F.E.O.U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire