Découvrez le nouveau clip vidéo de "We Belong", chanson composée et chantée par la belle Dove Cameron.

La chanson est d'abord sortie en audio pour la première fois, le 23 juillet 2020 sur spotify ainsi qu'une vidéo audio sur Youtube juste avant de nous sortir ce clip vidéo sublime d'elle même dans une robe beige clair qui lui va à ravir♥.

Ajouter cette vidéo à mon blog

-
 (+ Quelques gifs se rapportant au clip pour plus compléter l'article. )
-
Découvrez le nouveau clip vidéo de "We Belong", chanson composée et chantée par la belle Dove Cameron.Découvrez le nouveau clip vidéo de "We Belong", chanson composée et chantée par la belle Dove Cameron.Découvrez le nouveau clip vidéo de "We Belong", chanson composée et chantée par la belle Dove Cameron.Découvrez le nouveau clip vidéo de "We Belong", chanson composée et chantée par la belle Dove Cameron.
  
- Qu'en pensez-vous? Vous aimez ce nouveau clip? Personnellement, je l'attendais depuis sa sortie mdr, j'étais impatiente de voir comment elle s'arrangerait pour en faire un clip! Et je ne suis pas déçue, je l'a trouve si naturelle et je pense que c'est ce qui fait réellement sa beauté! PS : Non mais regardez-moi cette beauté! Dove est sublime, je l'aime tant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire