Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)

Et oui, pour la première fois sur le blog, je vous laisse donc découvrir mon premier article qui vise l'actrice et chanteuse : 
Martina Stoessel, déjà car je n'étais pas fort fan d'elle à sa période de sa série "Violeta" mais faisant partie de Disney, elle aussi, je me suis dit que je devais la posté ici :] Et en lisant cet article ↓ Je me suis dit qu'en fin de compte, c'était seulement la série que je ne pouvais pas me voir! Car bon, l'actrice elle même est très jolie au fur et à mesure des années♥ Maintenant que Violeta, c'est fini! Je compte bien la faire partager un peu plus sur le blog car je la trouve bien plus jolie qu'à ses débuts :]
 

          Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)     Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)
 -

Un petit résumé de l'actrice elle même et des interviews qui font parler d'elle sur le web :
A savoir : (l'ancienne Violeta et Martina TINI) ↓

 
Dès l'âge de 6 ans, Martina Alejandra Stoessel Muzlera voit sa vie dans les étoiles.
 
Un micro dans la main et devant la caméra. Pour réaliser son rêve, devenir une star, elle prend des cours de chant, de piano, de théâtre et de guitare. Elle enchaîne ainsi les petits rôles dans les séries argentines.
 
Mais ça c'était avant. Avant que Disney ne la remarque. Son nom complet ne vous dit surement rien, son nom de scène : Violetta . La jeune femme de 19 ans est en effet l'actrice de la série éponyme qui a séduit les pré-adolescentes du monde entier.
 
Martina Stoessel n'a que 15 ans quand elle passe les castings en 2012, grâce à son père, directeur d'une émission télévisée paraguayenne. Elle obtient le rôle principal, celui d'une jeune fille talentueuse admise dans une célèbre école des arts de la scène à Buenos Aires. Pendant cinq ans, elle enchaîne les tournages et devient l'idole des 6-14 ans.
 
Grâce à son personnage édulcoré, l'adolescente chante même pour le Pape François en 2014 et part en tournée dans le monde entier l'année suivante.
 
Entre fiction et réalité :
 
Aujourd'hui avec le film « Tini, la nouvelle vie de Violetta », Martina Stoessel amorce un tournant dans sa vie.
 
Le pitch : elle plaque sa carrière, submergée par le succès, pour partir se ressourcer en Sicile et oublie Violetta pour devenir Tini. Un nouveau personnage, plus proche de la personnalité de l'actrice.
 
Et entre fiction et réalité, il n'y a qu'un pas : Tini est le surnom de Martina. « Violetta m'a donné l'op­por­tu­nité de pouvoir faire tout ce que je veux et de sortir un album, je ne vais pas la renier. Le person­nage exis­tera toujours, même si je ne l'in­carne plus», explique Martina dans une interview au «Parisien». « Quand j'avais 13-14 ans j'adorais me maquiller comme un camion volé » raconte Martina Stoessel.
 
Elle s'affiche aujourd'hui dans un look sobre et contrôlé, plus adulte. Transformation maitrisée. Ses nouveaux projets ? « Je travaille actuellement sur un album solo, la tournée mondiale « Violetta Live » l'an dernier m'a donné encore plus goût à la scène. Je compte bien ­poursuivre dans cette voie » annonçait-elle dans une interview pour "Paris Match" en mars dernier .
-
    Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)  Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)
-
27.04.16 - Retrouvez TINI posant pour la première du film :
'Tini : La Nouvelle Vie de Violetta' à Madrid
(J'ai mis cette sortie en valeur car cela parle justement de l'article ci dessus, lui même!♥)
-
Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)Martina Stoessel, de "Violetta" à "Tini" (article datant de 2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire