Offre sur le blog car ça me manque un peu :



  • 05 vrais pour 10 vrais 
  • 10 vrais pour 20 vrais 
  • 10 chiffres pour 20 chiffres 
  • 20 chiffres pour 40 chiffres 

106 commentaires:

  1. coucou 20 chiffres=40 chiffres stp

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Fais L'offre 20 Chiffres = 40 Chiffres Stp Merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp pour le rendu / rien en manque tkt :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou je te fais aussi 20 = 40 chiffres a rendre sur ces articles stp
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/06/les-101-dalmatiens.html
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/06/tarzan.html

    RépondreSupprimer
  5. voila dit moi si tu as le bon nombres

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Offre rendue, repasse quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'ai fais l'offre 20 chiffres pour 40 chiffres merci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! pas grave t'inquiètes pas, là je l'ai affiché sur les 2 articles donc ça va aller je pense bien :) Mais je vais bloquer le premier article bientôt je pense. Car sinon c galère pour vous de mettre les coms quand yen a trop x) je pense que je vais bloquer aux 300 coms ^^

    RépondreSupprimer
  9. 10) Je fais 10 = 20 stp, à me rendre sur mon article bienvenue stp merci :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou oui je peux faire des habillages sur demande 😉

    RépondreSupprimer
  11. enfin surtout avec le même thème que mon blog streetlittlemermaid 😉

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de te dire que si tu veux des polices va sur google fonts et dit moi quelles polices tu veux que j'utilises pour les titres... Comme ça je ferai tout en même temps 😉

    RépondreSupprimer
  13. salut toi ♥
    ouais grave, je suis tellement habitué avec sky' c'est un peu difficile sur les autres plate-forme :/

    RépondreSupprimer
  14. J,ai trouver la création djà fait !

    RépondreSupprimer
  15. J,a ijuste ajouter mon texte dessus !!

    RépondreSupprimer
  16. je vais devoir apprendre à en faire pa rcontre !!

    RépondreSupprimer
  17. ouais on aurap as le choix de s,y faire et d'apprendre sur le tas ^^

    RépondreSupprimer
  18. je ne me connecte pas beaucoup par ici car je suis pas fan de la plateforme mais tu gères ton habillage ici hahah :p
    > Ah d'accord. Merci, même si je n'arrive pas à faire un fond, la taille ne vas pas :/

    RépondreSupprimer
  19. sympa les photos de Selena ♥
    > Elles sont vraiment jolies **

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien la voir en training, c'est sympa :)
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  22. coucou je fait ton offre 10 chiffres pour 20 chiffres :)

    RépondreSupprimer